La tétine MAM, parfaite pour tous les bébés ?

Quand une mère accouche de son premier enfant, elle veut toujours lui apporter le meilleur. Cette envie est souvent poussée à l’extrême, dans le souci de bien faire et de rendre son enfant le plus heureux possible. Autant quand il s’agit de choisir une poussette ou un biberon, le choix est assez vite fait et il y a peu de places pour les questions. Mais pour d’autres accessoires, mieux vaut être renseignée pour ne pas acheter n’importe quoi. C’est notamment le cas des tétines. Étant en contact direct avec la bouche du nourrisson, il faut la choisir avec précaution pour être sûr qu’il s’alimente correctement.

La tétine MAM, idéale pour les parents et enfants exigeants

S’il fallait définir cette tétine en quelques mots, ce serait « la Rolls de la tétine ». Tout a été conçu pour qu’elle soit naturellement acceptée par le nouveau-né.

D’abord, sa texture se rapproche de celle du sein maternel. Et cette caractéristique se ressent même au toucher. Idéal pour que votre bébé accepte de téter sans problème. La forme a également été calquée sur celle du sein maternel. De plus, même si votre enfant à des dents, elle y résistera parfaitement grâce à sa texture en silicone.

Une taille différente pour chaque âge

Toujours dans ce but de rendre la prise du biberon la plus naturelle possible, la tétine MAM existe en quatre tailles différentes. C’est pourquoi il ne faut pas la choisir au hasard, sous peine de voir votre enfant redouter l’heure du biberon. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Pour résumer rapidement : la première taille correspond à la naissance de l’enfant. La succion est très facile et la texture est adaptée pour développer ses sens et lui apprendre à téter sereinement. Ensuite, les tailles évoluent tous les deux mois environ.

Vous l’aurez compris, la tétine MAM est avant tout une tétine conçue pour rendre le prise du biberon plus agréable, aussi bien pour les parents que pour le bébé concerné !

Back to Top

-