Humidificateur d’air bébé de Babymoov pour le bien-être

humidificateur d'air pour la chambre d'un enfantHumidifier l’air dans la chambre d’un bébé est primordial, notamment lorsque vous utilisez un appareil de chauffage ou durant les grosses chaleurs. Pour ce faire, Babymoov propose son humidificateur Digital (Vert / Blanc), un produit qui fera le bonheur de toute la famille et qui n’interférera pas avec l’écoute bébé choisir via notre comparateur de babyphone camera.

L’humidificateur Babymoov : à quoi ça sert ?

L’humidificateur d’air pour bébé de la marque Babymoov s’utilise pour adoucir un intérieur où l’air est assez lourd, en l’humidifiant. En des termes plus techniques, il s’agit d’un appareil qui régularise l’hygrométrie de la pièce où il est installé. Il rafraîchit alors la chambre d’un bébé en dispersant une fine brume dans l’air ambiant, afin d’atténuer la chaleur qui y règne.

Un tel dispositif offre des avantages considérables du point de vue de la santé : en humidifiant l’air, il prévient les maladies respiratoires chez bébé, notamment les rhumes. Et comme il peut être placé partout dans la maison, comme le babyphone Luvion, il contribue à préserver la santé de toute la famille.

Notre sélection des meilleurs humidificateurs d’air pour bébé :
– Modèle 1 >Humidificateur Hygromètre de Badabulle
– Modèle 2 >Humidificateur Silenso de Beaba

Humidificateur Babymoov : avis sur les différents modèles

humidificateur d'air BabymoovPlusieurs modèles d’humidificateurs Babymoov sont disponibles sur le marché. Celui qui diffuse de la vapeur chaude fonctionne avec de l’eau douce. Son principe : comme son nom l’indique, il disperse une brume d’eau chaude, à l’aide d’électrodes. Les impuretés qu’il capte restent au fond de son récipient d‘eau. Pour sa part, l’humidificateur pour bébé à vapeur froide disperse de la vapeur froide par un système de ventilation.

Le modèle à ultrasons émet des brumes d’eau par le biais d’un système de micro vibrations et d’un mini ventilateur. De son côté, l’humidificateur qui fonctionne par évaporation est doté d’une cartouche de filtration plongée dans de l’eau et d’une ventilation. Ainsi, l’air propagé est humide et dépourvu de poussières. Quant au laveur d’air, il propose un traitement antibactérien, utilisant de l’air « lavé » à l’eau.

Le meilleur humidificateur est le : Humidificateur Digital – A047003 de Babymoov .

Nos critères pour acheter le meilleur produit

Nous avons partagé quelques astuces pour l’achat de cet humidificateur bébé, mais vous avez forcément besoin de critères supplémentaires. Le marché des produits de puériculture connaît un succès sans précédent et il est très diversifié. Sur le site https://www.bebezine.fr/chambre-bebe/humidificateur/, vous aurez tous les éléments les plus importants pour apprendre à réduire cette humidité qui peut être néfaste pour la santé de votre enfant. Elle est souvent à l’origine de problèmes respiratoires et elle accentue également l’asthme.

  • Vous devez donc prendre en compte la surface de la chambre pour le choix de votre appareil qui peut fonctionner avec des huiles essentielles.
  • La capacité de votre réservoir est primordiale puisqu’il faut trois litres, cela permet de jouir d’une autonomie plus conséquente.
  • Les réglages sont toujours intéressants, ils améliorent votre utilisation et vous pouvez choisir le taux d’humidification pour la pièce.
  • Plusieurs fonctionnements sont aussi possibles avec notamment la vapeur qui peut être froide. Cette dernière est idéale pour la chambre d’un bébé, elle permet de ne pas augmenter la température de la pièce.

En fonction de vos besoins, vous devez également regarder la capacité qui aura un impact sur l’autonomie, elle peut être conséquente et osciller autour de 22 heures. Les versions silencieuses sont aussi intéressantes surtout lorsque le bébé dort.

Quelques options pour le diffuseur

Ces appareils ont besoin d’eau pour fonctionner, mais les caractéristiques sont parfois plus importantes. Ces humidificateurs vous proposent diverses options comme un purificateur d’air, il est possible comme nous l’avons spécifié d’ajouter des huiles essentielles. Ces dernières sont naturelles, elles permettent d’assainir la chambre de votre enfant et de nombreux appareils sont compatibles.

Il est aussi judicieux pour des humidificateurs d’avoir une minuterie, cela permet de réduire le temps d’utilisation. Vous pouvez ainsi assainir la chambre quelques minutes seulement ou plusieurs heures, cela dépend du taux identifié dans la chambre. Vous avez donc besoin d’un appareil capable de le mesurer et cela est souvent le cas sur les diffuseurs dédiés aux bébés. En ce qui concerne les marques, vous avez plusieurs possibilités à savoir Dyson, Beaba ou encore Avent et même Babymoov.

Certaines enseignes sont plus renommées que d’autres, vous pouvez également opter pour un diffuseur classique qui sera parfait pour l’ensemble de la maison. Vous n’êtes pas contraint d’acheter un appareil dédié aux bébés. En effet, toutes les pièces de la maison peuvent contenir de l’humidité, d’où l’importance de la chasser puisque les inconvénients par rapport à votre santé sont importants.

Test : comment bien choisir son humidificateur Babymoov ?

humidificateur digital BabymoovTout comme pour une couche lavable pas cher ou l’écharpe de portage Babymoov Comme il y va de la santé d’un bébé, il est indispensable de tenir compte de plusieurs critères afin de choisir l’humidificateur Babymoov qui correspond idéalement à ses besoins. Plus le réservoir de votre appareil offre une capacité importante, plus grande est son autonomie. Choisissez sa taille en fonction de la surface de la chambre d’un bébé.

Penchez pour un modèle à la fois discret et design et qui offre plusieurs fonctionnalités. Avec le modèle Aquarium et sa veilleuse, le décor d’un bébé sera subtilement mis en valeur. Un humidificateur digital Babymoov pouvant accueillir des huiles essentielles, voilà un modèle encore plus efficace. Et il n’y a rien de tel qu’un appareil qui à la fois sert de thermomètre, peut-être réglé à distance grâce à une télécommande et dont on peut orienter le système de vaporisation.

Comment bien utiliser votre humidificateur Babymoov ?

humidificateur Beba SilensoQuelques précautions s’imposent pour optimiser les fonctions de votre humidificateur d’air Babymoov. Lorsque vous y versez de l’huile essentielle, utilisez votre appareil pendant 10 minutes au maximum. Sinon, laissez-le en marche pendant les 30 minutes qui précèdent l’heure du coucher d’un bébé. Installez l’humidificateur Babymoov Aquarium loin de votre bout de chou et à un mètre du sol afin qu’il humidifie parfaitement la pièce.

Changez et nettoyez régulièrement l’eau de votre appareil. Changez la cartouche anticalcaire au moins deux fois dans l’année. Et détartrez votre dispositif dès que des taches l’envahissent.

Back to Top

-