Tente anti UV Babymoov pour bébé afin de profiter du soleil

 tente anti UV bébé Votre bébé aussi aime profiter du soleil pendant les beaux jours ? Certes, les crèmes sont là pour préserver sa peau. Mais, afin que votre bout de chou s’amuse ou paresse en toute sécurité (n’omettez pas sur ce point de vous équiper du meilleur babyphone vidéo), optimisez sa protection en le mettant à l’abri sous sa tente anti UV de Babymoov (Chocolat / Vert).

Spécialisé dans les produits de puériculture, cette marque conçoit des modèles à la fois pratiques, confortables et proposant un design agréable.

La tente anti UV Babymoov, indispensable pour la protection d’un bébé

Vous protégez votre peau durant les journées ensoleillées ? Celle d’un bébé, qui est encore plus sensible, a également besoin de l’être. Il est essentiel de le mettre à l’abri des rayons solaires nocifs. La tente de plage anti UV Babymoov se présente comme un dispositif idéal, d’ailleurs spécialement créé pour préserver la santé de votre chérubin et l’accompagner partout où il est durant les beaux jours, à la plage ou en plein air. Sous la tente anti UV Babymoov qui est bien spacieuse, bout de chou est entièrement à l’aise et profite tranquillement du paysage.

Dans une tente de plage anti UV le bébé peut y faire tout ce qui lui plaît : jouer, dormir ou observer les passants depuis son refuge. Autre avantage : il est peu encombrant et se plie en toute facilité pour se ranger facilement dans le coffre de votre voiture. Ce type d’abri est, en outre, facile à monter : quelques minutes suffisent pour préparer cet abri douillet et une fois votre enfant dedans, vous pouvez l’y surveiller avec un babyphone Withings.

Notre sélection de tente anti UV bébé Babymoov
– Modèle 1 > Nouvelle Tente UV de Babymoov
– Modèle 2 > Collection de tentes anti UV de Babymoov

Comment bien choisir sa tente anti UV Babymoov ?

 tente de plage anti UV Quelques facteurs doivent être pris en compte pour choisir la tente anti UV de votre enfant. Tout le monde pourra ainsi profiter pleinement de votre virée à la plage ou à la campagne.

Optez pour un modèle de tente avec un indice de protection anti UV de 50 et plus. Pour sa part, la gamme de tentes de plage anti UV Babymoov est construite aux normes de sécurité EN 71. Par ailleurs, préférez une tente légère : facile à déplacer au cours de la journée et à transporter avec vous en vacances.

Un modèle d’un design ludique, voilà ce qui motivera encore plus votre enfant à rester à l’abri sous sa tente Babymoov Babyni 2 en 1 – Chocolat / Vert (A035202). Et équipée de jouets intégrés, celle-ci saura lui plaire davantage. Et afin que votre ange puisse dormir paisiblement dans sa tente, la présence d’un matelas incorporé est plus qu’indispensable. Sinon, afin de le rassurer, vous pouvez pencher pour une tente assez large où il vous sera possible de lui tenir compagnie.

Les modèles de tente anti UV Babymoov et conseils d’utilisation

Babymoov propose un vaste choix de tentes anti UV. Vous pouvez notamment choisir dans un site de puériculture bébé pas cher entre les modèles à utiliser en plein air et ceux qui sont spécialement conçus pour la plage. Concernant son utilisation, cette tente s’installera de préférence sur une surface plane pour garantir le confort de bout de chou.

Avec un modèle pop-up de tente anti UV Babymoov, facilitez-vous encore plus la vie : comme pour un transat balancelle Babymoov en un mouvement votre matériel se range et pas besoin de sac de transport pour le déplacer. Dans tous les cas, enfoncez bien profondément les piquets afin d’optimiser la fixation de l’abri d’un bébé.

Back to Top

-