4 raisons de souscrire un abonnement de culotte écologique pour bébé

culotte écologique

La culotte pour bébé est un accessoire important pour bien prendre soin de l’hygiène de votre enfant et réduire la fréquence de vos nettoyages. Il existe à cet effet de nombreux types de culottes, dont les modèles écologiques disponibles sur le marché. Si vous êtes parent d’un nouveau-né, découvrez 4 raisons d’opter pour un abonnement pour acheter ce type de vêtement.

1. Abonnement de culotte pour bébé : choisir un mode d’achat bénéfique

Pour acheter une couche écologique pour bébé, vous pouvez opter pour des achats par unité, ce qui sera coûteux à la longue. Par contre, un abonnement annuel de culottes écologiques vous permettra de bénéficier de nombreux avantages. D’abord, un abonnement vous permet de réduire le coût unitaire. Par exemple, lorsque vous souscrivez à un abonnement annuel, le tarif devient plus intéressant pour des couches qui sont normalement chères.

Ensuite, vous avez la possibilité de définir le nombre de produits que vous souhaitez avoir. Ainsi, vous ne connaîtrez presque jamais de rupture, ce qui vous permet de toujours mettre votre bébé en de bonnes conditions. De plus, cette formule est offerte avec une livraison gratuite. Vous n’avez donc plus à faire le tour des rayons des magasins pour assurer le bien-être de votre enfant. Il suffit d’honorer votre paiement et le tour est joué.

2. Préserver la santé de son bébé avec la culotte écologique

Les bébés ont une peau sensible aux microbes. Il est donc important d’utiliser des produits sains pour les protéger. Évitez donc les culottes d’origine douteuse qui peuvent vite et facilement irriter la peau de votre bout de chou. La culotte écologique est par exemple fabriquée avec des matériaux sans produits chimiques. Contenant du matelas moelleux hypoallergénique, elle évite à votre enfant d’avoir des érythèmes fessiers. De plus, elle est équipée de voile externe micro-aéré qui protège les peaux fragiles.

abonnement culotte écologique

3. Choisir un produit respectueux de l’environnement

Certifiée FSC, la culotte écologique est issue de forêts gérées durablement. Son matelas absorbant est également constitué à plus de 60 % de cellulose de bois, ce qui garantit un meilleur confort au contact de la peau du bébé. Ce type de culotte est par ailleurs fabriqué à partir de 80 % de matières recyclées, ce qui contribue à une meilleure gestion des ressources naturelles.

4. Opter pour un produit de bonne qualité

La culotte écologique est constituée d’un nombre très élevé de microbilles. Par conséquent, elle dispose d’une capacité d’absorption évaluée à près de 150 fois son poids. Ainsi, vous pourrez la porter à votre enfant pendant de longues heures sans qu’il développe des érythèmes. De plus, son système de sécurité anti-fluide prolonge jusqu’à 12 heures la durée d’utilisation.

Ce vêtement est aussi équipé d’une ceinture extensible qui permet d’ajuster la culotte à la forme de votre bout de chou sans le risque de lui faire mal. Autre chose intéressante qui séduit plus d’un, c’est son degré de praticité. En effet, la culotte écologique pour bébé se lève et s’abaisse exactement comme une culotte classique. De plus, elle dispose d’une ouverture latérale facile et d’une languette au dos pour la refermer.

Back to Top

-