Conseils sur les jouets d’imitation non-genrés pour les filles

jouets imitation

Les petits veulent faire les choses comme les grands, c’est pourquoi ces jouets pour imiter leurs mamans et leurs papas sont parfaits pour eux. Ils voient leur père faire la machine à laver, leur grand-mère s’occuper des plantes ou leur grand frère faire la vaisselle, et les petits de la maison veulent aussi aider. C’est l’un des meilleurs moyens pour eux d’apprendre à connaître le monde qui les entoure. Alors, n’hésitez pas à leur choisir des jouets non-genrés imitation pour leur permettre de comprendre leur avenir.

Accessoires pour pompiers

Les petits de la maison peuvent jouer aux pompiers avec ce jouet. Le kit comprend un casque de protection, une hache en plastique et un sac à dos avec un tuyau pour éteindre le feu. Les enfants peuvent se mettre dans la peau d’un pompier et sauver des forêts de l’incendie.

Caisse enregistreuse

Avec cette caisse enregistreuse, les filles peuvent imiter les vendeurs des grands supermarchés. Ils devront calculer la monnaie pour que leurs clients repartent satisfaits et être capables d’annoncer toutes sortes d’offres par le biais du micro de la caisse enregistreuse. Ils devront faire passer tous les produits sur le tapis roulant par le scanner et demander à leurs clients s’ils veulent payer par carte ou en espèces.

Établi bricoleur

Les petits bricoleurs peuvent travailler sur leurs travaux sur cet établi pratique en plastique. Avec tous ses outils, ils peuvent travailler dur et réparer n’importe quel meuble de la maison. En plus de tous les outils présents sur cet établi, une perceuse est incluse afin qu’ils puissent travailler sans relâche sur de nouveaux projets. Les petits pourront l’emmener partout, car la mallette est pliable.

jouets non genrés

Chariot de nettoyage

La maison sera étincelante de propreté lorsque les petits joueront avec ce chariot. Les petits peuvent aider les grands avec leurs propres outils de nettoyage. Un balai, une pelle et une serpillière avec son propre seau sont tous les accessoires dont dispose ce chariot. Avec ce chariot, aucune partie de la maison ne sera laissée sans nettoyage !

Ensemble d’outillage de jardin

Parmi tous les jouets de simulation, celui-ci sera le préféré des amoureux de la nature. Les enfants deviendront d’habiles jardiniers grâce à cet ensemble de jouets. Il dispose de tous les accessoires nécessaires au dur labeur qu’implique le jardinage. Avec la brouette, il y a aussi un râteau, une pelle et même des gants de jardinage.

Chariot clinique en métal

Ce chariot est rempli d’ustensiles pour soigner les maux de tous les membres du foyer. Ils pourront transporter leur chariot n’importe où et éviter à leurs patients de souffrir d’une quelconque affection. Avec ce chariot, les petits médecins seront prêts à vérifier les oreilles, à ausculter leurs clients ou à les vacciner pour qu’ils ne souffrent d’aucun mal.

Ma première friteuse

Les petits deviendront les cuisiniers de la maison avec cette petite friteuse. Ils pourront réaliser leurs premiers plats et tous les membres de la famille pourront en profiter. Des frites aux cuisses de poulet, ils seront en mesure de préparer n’importe quel aliment dans leur première friteuse.

Jouets d’imitation

Une mallette pleine d’outils pour que tout enfant devienne le bricoleur de la maison. Parmi tous les jouets à imiter, celui-ci sera parfait pour qu’ils ne s’ennuient pas à la maison. Il n’y aura pas de planches ou de clous mal placés, les petits pourront faire toutes sortes de réparations avec ce kit. Les enfants s’amuseront beaucoup à travailler à la maison, tout comme les adultes.

Back to Top

-