Pourquoi offrir Ma Fabrique à Histoires comme cadeau de naissance ?

Ma Fabrique à Histoires cadeau naissance

La naissance d’un enfant fait toujours l’objet de célébrations dans les familles. Pour marquer son affection, on offre généralement de nombreux cadeaux, mais il n’est pas toujours facile d’en trouver un qui soit à la fois original, ludique et stimulant pour l’imaginaire. À l’heure du tout numérique, difficile d’éviter les jeux sur écran et autres gadgets électroniques peu épanouissants. Heureusement, on a trouvé le cadeau de naissance qui fera plaisir aussi bien à l’enfant qu’à la famille. On vous dit tout.

Un cadeau de naissance sans ondes et sans écran

La société du tout numérique est une chance par de nombreux aspects. Mais comme toute chose, elle a aussi ses inconvénients. L’un des plus délétères pour les enfants et leur épanouissement réside dans l’omniprésence des écrans à la maison. Beaucoup aimeraient donc trouver un cadeau de naissance qui ne nécessite pas de passer par un écran, voire d’éviter à l’enfant la proximité avec les ondes qui polluent les environnements domestiques.

Ma Fabrique a Histoires répond parfaitement à ces critères. Cette simple, mais attractive, petite boîte renferme des dizaines d’histoires différentes, que l’enfant pourra lui-même concevoir en sélectionnant les différents éléments qui l’intéressent. Pas besoin de connexion internet pour l’utiliser, ce qui vous assure de préserver les capacités d’attention de votre enfant tout en stimulant son imaginaire en douceur. Un outil idéal pour nourrir leur personnalité !

fabrique à histoire

Ma Fabrique à Histoires, un outil au service de l’imagination

Ma Fabrique à Histoires consiste en une petite boîte nomade, conçue spécialement pour les petites mains encore un peu maladroites des enfants. Ils peuvent l’emmener partout avec eux et la batterie très résistante lui confère une autonomie pouvant aller jusqu’à 8 h. En outre, un haut-parleur à la fois puissant et protecteur, parfaitement adapté aux oreilles sensibles de plus jeunes, leur permet de plonger dans leur conte dans des conditions idéales d’écoute.

Mais comment cela fonctionne-t-il ? C’est en fait très simple. En jouant avec des boutons, l’enfant sélectionne un héros, un compagnon, un lieu et un objet et l’histoire se lance immédiatement ! Pour s’endormir dans son lit, sur le trajet des vacances, ou bien à n’importe quel moment creux de la journée, votre enfant pourra ainsi s’évader sans passer par les écrans qui gâtent ses capacités d’imagination. Acteur de sa propre histoire, l’enfant s’approprie peu à peu le processus de création grâce à ce cadeau de naissance idéal.

Des histoires sans fin à volonté !

Dès réception de sa Fabrique à Histoires, l’enfant pourra profiter de 48 histoires différentes intégrées dans le boîtier. Mais les possibilités de cette boîte nomade ne s’arrêtent pas là. Les parents pourront en effet télécharger, sur le site Lunii.com, des centaines d’albums différents pour enrichir l’expérience sensorielle de leur enfant à l’infini. Mieux encore, il est possible grâce à une application d’enregistrer les histoires racontées par les parents, ou n’importe quel membre de la famille.

Ces innombrables possibilités offertes par l’outil en font donc un cadeau de naissance idéal, aussi stimulant que protecteur. En outre, il est possible d’opter pour tout un panel de produits annexes qui viendront développer plus encore la portée de la Fabrique à Histoires. Casque adapté aux enfants, pochette pour protéger la boîte, calendrier, les possibilités sont infinies et votre cadeau de naissance accompagnera le bébé bien au-delà de ses seuls premiers mois !

Back to Top

-