Chaise haute Babymoov pour attabler votre bébé comme un grand

Chaise haute BabymoovUne chaise haute facile à installer, à ranger et qui assure confort à bébé, voilà un accessoire qui ne manquera pas d’intéresser les parents tout comme les produits de surveillance proposés dans notre comparateur de baby phone vidéo. Pour que votre bébé apprenne à s’asseoir et mange comme un grand, la marque d’articles de puériculture Babymoov propose un produit de qualité qui accompagnera votre enfant chaque jour de son évolution. Car, bien plus qu’un simple meuble, la chaise haute Babymoov contribue au bien-être et à la sécurité de ce dernier.

La chaise haute Babymoov Slim

Dès que votre enfant est capable de s’assoir tout seul, plus la peine d’attendre pour le faire participer aux repas à table avec tout le monde. Mais, afin qu’il soit bien installé, il lui faut un équipement adapté à sa morphologie et qui lui laisse une bonne liberté de mouvement. La chaise haute de Babymoov répond justement à ces besoins avec divers modèles tels que la Slim Prune, la Zinc / Aluminium ou la version Light Wood Taupe / Fusain.

Assis dans sa chaise haute, votre petit voit son environnement avec une nouvelle perspective. Il apprend à manger et se tenir comme un grand, même s’il n’a que 6 mois. Il découvre les joies des repas en famille et développe sa curiosité. À sa manière, il apprend aussi à prendre part aux discussions durant les repas.

Tout comme il faut le surveiller dans sa chambre avec par exemple un babyphone vidéo Tomy, il est primordial qu’il s’assoie en toute sécurité sur sa chaise haute. Les modèles proposés par Babymoov remplissent cette exigence. Ici, vous détenez un équipement qui, en plus d’être douillet avec son assise molletonnée, limite les risques de chute. Rappelons que sur dix cas d’hospitalisation d’enfant, deux sont liés à une chute depuis un siège.

Les plus de la chaise haute Slim Babymoov : Avis

De notre point de vue, les autres avantages de la chaise haute Babymoov : elle s’installe en toute facilité et prend un minimum de place. Elle convient aussi bien aux petits espaces qu’aux plus vastes. En outre, elle se plie et se range aussi facilement. Rangée ou dépliée, elle se révèle peu encombrante. Et même si votre bébé a tendance à bouger et ne tient pas en place, sa chaise haute reste très stable. Et s’il a froid, n’hésitez pas à lui mettre sur lui une couverture pour bébé pour le tenir au chaud.

Chaise haute slim BabymoovLa chaise haute Babymoov Slim – Prune (A010003) se veut, par ailleurs, ergonomique et évolutive : son siège est réglable sur plusieurs hauteurs. De ce fait, quel que soit l’âge de votre bout de chou, celui-ci sera toujours installé sur un siège adapté à sa taille et à la bonne hauteur et pour l’occuper avant son repas, rien de mieux qu’un jouet de voiture pour bébé. Toujours dans le but d’optimiser son confort, réglez le dossier comme il le faudra : celui-ci est inclinable sur trois positions, tout comme la tablette. À souligner en outre que ce dispositif est doté de pieds antidérapants. Quant à la housse de son assise, elle est amovible et se nettoie donc facilement.

Avec ce meuble, votre bébé mangera proprement : sa tablette est positionnée et fixée de sorte que les aliments ne tombent pas sur ses vêtements et ne les salissent. Il séduit aussi par ses coloris doux : choisissez celui qui vous plaira et s’accordera le mieux avec votre intérieur. Et avec tous ces atouts, il est quand même proposé à un prix concurrentiel. Un conseil cependant, afin d’optimiser la sécurité d’un bébé, préférez toujours le surveiller quand il est installé dans sa chaise haute Babymoov.

Back to Top

-