Les comités d’entreprise gâtent aussi les enfants et les bébés

Lors des fêtes de fin d’année et notamment lors de Noël, les bébés comme les enfants attendent avec impatience de découvrir les cadeaux placés sous le sapin. Au-delà des présents offerts par les membres de la famille et les amis, les comités d’entreprise sont également des fournisseurs de cadeaux.

Les entreprises aux petits soins de leurs salariés

Lors d’une embauche, les conditions salariales sont importantes, mais il faut également en savoir plus concernant les petits à côté. En effet, entre la couverture médicale, les tickets restaurant et les avantages en nature, ces petits plus ont leur avantage. 

Pour les salariés qui sont déjà parents, les comités d’entreprise offrent des prestations dédiées pour leurs enfants. Il peut s’agir de vacances estivales (avec d’autres enfants de salariés), mais aussi de cadeaux à Noël!

Des distributeurs de cadeaux certifiés par le Père Noël

Cet avantage offert aux salariés a été mis en place dans les années 50 et cela est, depuis, un succès hexagonal. Les fournisseurs des comités d’entreprise sont capables de répondre à la plupart des problématiques rencontrées par les entreprises. 

Tout est conçu pour que cela n’entraîne pas des coûts supplémentaires pour les entreprises comme pour les salariés. Dans l’immense majorité des cas, les salariés peuvent consulter un catalogue en ligne pour choisir les cadeaux offerts à leurs enfants.

La livraison est ensuite réalisée par ces fournisseurs spécialisés. Le logo de l’entreprise et un mot du PDG peuvent être ajoutés au colis afin de bien mettre en avant les efforts de l’entité.

Les idées cadeaux de Noël 2016

Cette année, certains jouets sortent du lot de l’offre pléthorique des marques spécialisées. Il s’agit notamment des sets de construction, des cubes « animaux », du lapin multi-activités ou encore des veilleuses musicales nouvelle génération (parfait pour décorer une chambre de bébé).

Back to Top

-