Babyphone Philips Avent : avis sur l’écoute-bébé vidéo SCD610/00

 babyphone Philips Avent Grâce au babyphone Philips-Avent – Ecoute-Bébé Vidéo SCD610/00, votre bébé peut dormir tranquillement dans sa chambre tandis que ses parents s’occupent ailleurs. Grâce à ce babyphone vidéo, ces derniers peuvent en effet le surveiller efficacement qu’ils se trouvent dans la maison ou dans le jardin.

Le babyphone Philips Avent Vidéo SCD610/00

Ce babycam utilise une technologie de pointe pour aider les parents à veiller sur leur enfant, et ce, à distance. Ils n’entendent pas seulement les sons émis dans sa chambre, mais la caméra leur permet littéralement de garder un œil sur lui lorsqu’ils ne sont pas à côté de lui. Le moniteur du récepteur LCD de 2,4 pouces donne une qualité d’image excellente. Par ailleurs, un capteur infrarouge qui est monté sur la caméra s’active dès qu’il fait noir dans la chambre d’un bébé. L’image transmise est alors en noir et blanc.

 babyphone vidéo Philips Le dispositif du babyphone vidéo SCD610/00 peut supporter jusqu’à 4 caméras, ce qui est pratique pour les familles qui comptent plusieurs enfants en bas âge. Il convient aussi aux crèches ou aux aides maternelles qui ont beaucoup de bébés sous leur surveillance dans leurs balancelle Babymoov.

Ecoute bébé avec des fonctions pratiques

Un voyant de connexion clignote en vert lorsque le signal est bon et en rouge lorsque la connexion est coupée. Sur l’écoute bébé vidéo SCD610/00 un témoin lumineux indique également le niveau de charge de la batterie. Ses utilisateurs savent donc qu’ils doivent vite le brancher sur le secteur lorsqu’elle est faible.

Le zoom de la caméra du babyphone vidéo SCD610/00 de Philips Avent est commode pour faire un focus sur bébé ou sur un coin particulier de sa chambre. L’écran quant à lui, s’active automatiquement lorsque l’émetteur capte un son. Il est possible de mettre le son du récepteur en position « OFF », néanmoins, un voyant lumineux alerte les parents lorsque l’appareil capte un bruit dans la chambre de leur enfant. De plus, l’intensité de la luminosité du témoin leur permet de voir la vigueur des cris d’un bébé. La caméra se fixe aisément au mur tout comme elle peut être placée sur un meuble comme avec l’écoute Bébé Essential Luvion .

Une portée de 150 mètres pour ce babyphone Philips

 philips-avent écoute bébé L’écoute-bébé Philips-Avent Ecoute-Bébé Vidéo SCD610/00 peut être utilisée en intérieur et en extérieur. Le signal entre l’émetteur et le récepteur est assez puissant pour permettre une connexion jusqu’à une portée de 150 mètres. En général, aucune interférence ne vient polluer l’émission entre les deux appareils grâce à ses 120 canaux.

Le témoignage des parents à propos de ce babycam

Les parents qui ont acheté le babyphone Philips-Avent Vidéo SCD610/00 ont été charmés par ses nombreuses fonctionnalités comme pour le écoute bébé Switel. Ils ont également apprécié son design contemporain ainsi que la possibilité d’accrocher le capteur au cou. Néanmoins, un clip pour le fixer à la ceinture aurait été aussi le bienvenu.

babycamD’un autre côté, quelques utilisateurs ont aussi remarqué que le signal n’est pas bon dans les logements où les murs sont assez épais ou lorsque l’émetteur et le récepteur sont plutôt éloignés l’un de l’autre. La batterie de l’écran a parfois une faible autonomie, car elle ne tient pas toujours une journée et il faut alors la brancher sur le secteur. Enfin, des parents qui ont acheté ce babyphone Philips Avent ont aussi remarqué que cet écoute bébé peut, à certains moments, nuire au fonctionnement du WiFi dans leur demeure.

Back to Top

-