Babyphone Switel DCF900 : Ecoute bébé vidéo

babyphone SwitelLes parents cherchent des avis sur les babyphones,car ils sont soucieux du confort de leur enfant pendant leur sommeil ne manquent pas d’investir dans un vidéophone de qualité. Pour ce faire le modèle babyphone Switel vidéo bCF900 est un bon choix dans la mesure où il propose plusieurs fonctions qui facilitent la surveillance d’un bébé.

Présentation du babyphone Switel

Le baby phone vidéo Switel BCF900 est un équipement comprenant un émetteur constitué d’une caméra commandée à distance et d’un récepteur doté d’un écran couleur LCD de 3,5 pouces et muni de haut-parleurs. Il est idéal pour surveiller bébé de même que les personnes impotentes ou malades sur lesquelles il est indispensable de garder un œil en permanence.

Un émetteur puissant pour être utilisé comme une caméra de surveillance

babyphone vidéo DCF900La portée de l’émetteur de ce babyphone avec caméra est de 300 mètres, ce qui permet aux parents d’avoir des occupations dans des endroits assez éloignés de la chambre d’un bébé, comme dans leur jardin par exemple. Il est possible de zoomer dans les différentes parties de la pièce grâce à sa caméra très sophistiquée. Par ailleurs, la résolution du moniteur, sa luminosité ou les couleurs peuvent être réglées à distance. Comme avec le babyphone Motorola mbp36, les images sont alors très claires, ce qui est rassurant pour les parents.

Lorsqu’il ne sert pas comme babyphone, cet écoute-bébé vidéo peut également être utilisé comme caméra de surveillance, en raison de sa puissance. Il peut alors être combiné avec plusieurs caméras de vidéosurveillance qui seront placées dans divers endroits de la maison ou de l’appartement. Cette technologie est aussi pratique pour les crèches qui ont plusieurs pièces à surveiller, notamment quand ils sont dans un siège bébé.

De plus, la caméra du babyphone Switel peut pivoter sur 270° horizontalement et 120° verticalement. La qualité du signal est excellente, il n’y a aucune interférence et il est impossible de pirater les images émises par l’émetteur du babyphone vidéo. Sa technologie infrarouge se met automatiquement en marche lorsqu’il commence à faire sombre dans la chambre d’un bébé.

Activation du baby phone Switel par la voix

Le babyphone s’active par la voix. Les parents sont immédiatement alertés lorsque leur enfant se met à pleurer ou à les appeler. Un capteur de température leur permet aussi de savoir si l’atmosphère ambiante est bonne pour le confort du petit dormeur. Une sonnerie se met d’ailleurs à retentir dès lors que la température ne convient pas au bien-être d’un bébé.

écoute bébé Switel DCF900Le volume du son peut être modifié par les parents même à distance. Ces derniers peuvent également utiliser le écoute bébé vidéo Switel BCF900 comme talkie-walkie au besoin. Il s’agit d’une fonctionnalité pratique, car ils peuvent ainsi parler à bébé lorsqu’il se réveille afin de le rassurer. Il est aussi possible de le réconforter en mettant en marche l’une des 3 berceuses enregistrées dans l’émetteur du babyphone caméra en allumant la veilleuse.

Les moins du Switel DCF900

Comme pour le Motorola babyphone, certains parents ont regretté que les piles et la batterie du babyphone Switel se déchargent un peu vite. De plus, quelques acquéreurs de l’écoute bébé vidéo BCF900 se sont plaints parfois de la mauvaise qualité du signal entre le récepteur et l’émetteur. Enfin, d’autres se sont sentis indisposés par la lumière des veilleuses qu’ils ont jugées un peu trop vives. Mais ces regrets semblent très anecdotiques, car ils ne touchent que de rares exemplaires des babyphones Switel.

Back to Top

-