Babyphone Tomy 71030 : écoute-Bébé Digital Plus Vidéo TDV450

 babyphone Tomy Surveiller un bébé quand il dort ou quand il joue dans sa chambre en étant dans une autre pièce, voilà un avantage désormais accessible à tous les parents grâce à notre guide du babyphone. Avec l’écoute-bébé 71030 Digital Plus Vidéo TDV450, entièrement blanc signé Tomy, faites de la technologie numérique une alliée pour améliorer le quotidien avec votre bébé. Avec cet appareil compact, doté de fonctions intéressantes, écoutez et observez d’une manière optimale votre petit, tout en poursuivant vos activités.

Design du Tomy 71030 écoute-bébé Digital Plus Vidéo TDV450

Le modèle de babyphone Tomy 71030 Digital Plus Vidéo TDV450 blanc est composé d’un moniteur, en l’occurrence l’unité bébé et d’un récepteur, l’unité parente. Tous deux présentent un design tout en rondeur ainsi qu’une surface entièrement blanche, recouvrant les boîtiers noirs où sont respectivement encastrés l’écran LDC et la caméra.

De son côté, l’émetteur s’installe solidement sur n’importe quelle surface plane grâce à son support large. Vous pouvez également le fixer au mur à l’aide de son crochet, en position verticale. La présence d’un LED permet à votre babyphone vidéo de faire office de veilleuse, diffusant une douce couleur bleu pâle à l’arrêt. La caméra est, pour sa part, incrustée dans une demi-boule, plus petite que le support.

L’écran du récepteur du modèle de babyphone Tomy 71030 Digital Plus Vidéo TDV450 blanc est riche en couleurs. Ses boutons de réglage se trouvent de part et d’autre de l’écran, et grâce à leur teinte blanche, ils sont facilement repérables. Compacte, l’unité parente se placera sans problèmes là où vous le souhaitez.

Caractéristiques techniques du babyphone Tomy 71030

 écoute-bébé Tomy Le modèle de babyphone 71030 Digital Plus Vidéo TDV450 blanc signé Tomy est 100 % numérique. Le récepteur possède donc un écran de 9 cm, affichant des images même la nuit grâce à son système infrarouge. Votre baby phone vous permet ainsi de surveiller à distance votre bébé où que vous soyez dans la maison et à n’importe quel moment de la journée. En outre, dans le cas où votre petit se réveille ou quand il semble agité, vous pourrez lui parler à travers votre appareil. Entendre le son de votre voix le rassure, le temps qu’il se rendorme ou que vous montiez dans sa chambre, si les pleurs persistent. En ce qui concerne le son, comme pour le babyphone Tomy classic, votre enfant vous entend clairement, vous aussi vous l’entendez avec netteté.

Étant donné sa nature numérique, ce babyphone vidéo Tomy digital plus permet une communication sans interférences. En mode capture d’écran, il peut capturer des images et faire défiler en diaporama une centaine de clichés en couleurs. Et afin de mieux observer bébé, il suffira de zoomer au point de bien voir le petit bien au chaud dans son body bébé

Depuis le récepteur de votre baby phone Tomy 71030 écoute-bébé Digital Plus Vidéo TDV450 blanc, contrôlez la veilleuse via le moniteur d’un bébé. Si vous le souhaitez, choisissez la fonction veilleuse multicolore afin que la lampe affiche alternativement différentes couleurs. Sinon, personnalisez votre lampe en choisissant la couleur préférée d’un bébé parmi les 7 proposées.

L’unité parente affiche aussi la température ambiante dans la chambre où bébé est installé. Dans le cas où celle-ci variera remarquablement, vous prendrez les précautions nécessaires afin de préserver le bien-être et la santé de votre enfant pendant qu’il dort. Autre caractéristique : quand votre enfant pleure, l’écran se met automatiquement en marche.

Et ce n’est pas tout, car votre récepteur de babyphone est également doté d’un minuteur, lequel facilitera votre organisation, par rapport à l’allaitement d’un bébé par exemple. Compact, il est facile à transporter. Grâce à son bipeur, vous le localiserez rapidement en cas de besoin. Sinon, sa portée est de 300 mètres et une alarme vous avertira quand il sera hors de portée. Afin d’optimiser la surveillance de votre enfant, n’hésitez pas à vous procurer le Tapis détecteur de mouvement, à connecter au moniteur.

Pourquoi utiliser le Tomy 71030 écoute-bébé Digital Plus Vidéo TDV450 ?

 babyphone video Tomy À la maison, vous êtes de ceux qui ne cessent de s’activer à droite et à gauche ou bien votre logement est plutôt vaste que vous devez dévaler plusieurs escaliers avant de parvenir à la chambre de votre chérubin ? Grâce au modèle de babyphone 71030 Digital Plus Vidéo TDV450 blanc proposé par la marque Tomy, facilitez-vous la vie. Quand bébé dort, inutile d’interrompre votre activité ou de monter et descendre vos marches pour garder un œil sur lui.
Le moniteur du babyphone Tomy digital plus s’installe simplement dans la chambre de votre enfant à l’instar du babyphone Babymoov Visio Care. Et de votre côté, grâce à l’unité parente, vous observez votre bout de chou tout étant à la cuisine, devant la télé, en faisant le ménage ou encore en aidant vos autres enfants à faire leurs devoirs.

Votre appareil se charge de filmer bébé quand il dort et de le surveiller sans avoir à vous introduire dans sa chambre. Ce qui préservera alors son sommeil. En fixant le volume du moniteur au maximum, vous observerez même la respiration de votre chérubin.

Le baby phone Tomy 71030 écoute-bébé Digital Plus Vidéo TDV450 blanc diffuse des images nettes, même la nuit. Si vous préférez les outils technologiques de haute performance, mais faciles à utiliser, c’est le produit qu’il vous faut. Et si vous devez garder un œil sur deux enfants en bas âge à la fois, ce modèle de babyphone facilitera votre tâche. Vous avez, en effet, la possibilité d’utiliser deux caméras simultanément, cependant, il faudra sélectionner l’image que vous souhaiteriez visionner.

Conseils d’utilisations du meilleur babyphone vidéo

 babyphones vidéo Afin d’optimiser la vue sur bébé, veillez à installer la caméra à une distance suffisante, sur un meuble assez élevé et à la fixer dans le bon axe. À la livraison, le paquet contenant votre babyphone Tomy 71030 écoute-bébé Digital Plus Vidéo TDV450 blanc renferme un moniteur à installer dans la chambre d’un bébé, un récepteur qui vous suivra partout dans la maison, 2 transformateurs, 2 adaptateurs et un guide d’utilisation.

Au sujet de l’expédition, dès que l’enregistrement de votre commande est transmis, votre paquet sera préparé afin d’être envoyé dans les brefs délais. Une fois votre babyphone vidéo entre les mains, vous n’aurez plus qu’à suivre les démarches indiquées dans votre notice d’utilisation.

Back to Top

-