Babyphone Vidéo Ultimate Care A014401 de Babymoov

 Babymoov babyphone ultimate care Voir et entendre bébé, surveiller ses gestes et son environnement en permanence, aujourd’hui cela est possible grâce au baby vidéo phone. Pour sa part, Babymoov propose son modèle babyphone Babymoov Ultimate Care Vidéo A014401, reconnaissable à son design flashy. Ses fonctions sont également attirantes : ce produit de haute technologie se fixe facilement au lit d’un bébé afin de le surveiller à tout moment et vous assurer qu’il dort en toute sécurité.

Babymoov A014401 Ultimate Care, un design haut en couleur

Le modèle de babyphone A014401 Ultimate Care présenté par Babymoov se démarque d’emblée par son design coloré. Son vert flashy, mélangé à du gris métallisé lui confère un aspect assez futuriste. Grâce à ses couleurs chatoyantes, un simple coup d’œil suffira pour le retrouver lorsqu’il n’est pas en marche. Compact et léger, il vous suivra facilement partout à la maison.

Ce design est spécifique aux deux éléments qui composent le modèle babyphone Babymoov Ultimate Care Vidéo A014401, à savoir le moniteur ou émetteur à installer dans la pièce où bébé dort, et le téléphone ou récepteur qui permettra de visualiser bébé et son environnement et de l’entendre à tout moment.

Le moniteur comporte une caméra, constituée d’une lentille orientable et agrémentée d’un support en forme de cercle et d’une teinte noire. Quant à l’appareil servant de support audio et vidéo, il est doté d’un écran et de trois touches de réglage. Les points lumineux sur la partie supérieure indiquent l’intensité des sons émis par votre enfant. Le moniteur et le récepteur comportent tous deux des témoins lumineux de fonctionnement.

Principales caractéristiques du babyphone Ultimate Care Vidéo

Le babyphone video A014401 Ultimate Care de Babymoov fonctionne grâce à son Dual system. Il offre 150 mètres de portée en vidéo et 800 mètres de portée en écoute. Sa lentille orientable permet une vision à 70°. Grâce à sa technologie vidéo numérique, elle offre des images HD, nettes le jour aussi bien que la nuit, puis s’affichant sur un écran de 2,7 pouces et en couleurs. Zoomez l’image comme bon vous semble afin d’avoir un meilleur aperçu d’un bébé et de sa chambre. La vision nocturne, possible grâce à un système infrarouge intégré, fonctionne automatiquement, quand la luminosité dans la pièce où bébé diminue. Le bouton basse puissance sur le récepteur permet alors de lancer en permanence ou à la demande la vidéo et selon vos besoins, de la stopper.

 babyphone ultimate care Le haut-parleur intégré au moniteur de votre babyphone Babymoov Ultimate Care Vidéo A014401 diffusera alors d’une manière optimale tous les sons que votre petit émettra. Et la vidéo s’enclenchera automatiquement, lorsque vous activez le son sur l’émetteur. Pour ce faire, avec ce baby phone pas cher, appuyez sur la fonction Vox. Par ailleurs, toujours dans le but d’idéaliser la qualité du son, votre babyphone est doté de 3 canaux présentant 4 codes numériques chacun. La recherche du meilleur canal pourra se faire automatiquement. Contrôlez le volume du son grâce au bouton spécifique sur le récepteur. Le capteur sur le moniteur s’avère particulièrement sensible. Ce qui arrangera les parents qui préfèrent être alertés comme il le faut des pleurs d’un bébé quand ils seront affairés.

En outre, le Babymoov A014401 Ultimate Care comporte également trois alarmes : une sonore, puis une autre visuelle, et une troisième qui vous prévient quand la distance entre le moniteur et le récepteur est trop grande, réduisant alors les capacités audio et vidéo de votre appareil. Par ailleurs, le récepteur possède une batterie lithium et peut être connecté sur PC grâce à un port USB. Il se charge rapidement et offre une grande autonomie, lorsqu’il est en marche. Quant à son moniteur, il fonctionne grâce à 4 piles AA, mais se branche aussi sur secteur.

Avis : les plus de l’écoute bébé de Babymoov

Le Babymoov A014401 Ultimate Care s’adresse particulièrement aux parents qui veulent surveiller leur enfant lorsqu’il qu’il joue avec un jouet en bois bébé ou dort, sans risquer d’interrompre son sommeil ou de mettre sa santé en danger. En effet, certains babyphones vidéo émettent des ondes nocives pour les bébés. Pour sa part, le modèle A014401 Ultimate Care de Babymoov, à basses radiations, permet de capter les sons d’un bébé en toute discrétion et en toute sécurité. D’où son nom, Ultimate Care, qui laisse comprendre que ce baby phone est totalement conçu pour le bien-être de votre petit. Il vous conviendra aussi si vous recherchez aussi avant tout un appareil permettant de garder un œil facilement sur votre chérubin quoi que vous fassiez : il se placera sans créer d’interférences sur votre télé.

Le Babymoov ultimate care A014401 vous servira quel que soit votre type de logement : duplex, maison à étages…Vous surveillerez alors bébé sans avoir à vous déplacer dans la maison et sans risquer de le réveiller. Autres avantages que ce babyphone offre : grâce à son support à double fonction, il se fixe aussi bien à votre ceinture que sur une table. Il suffit de le retourner pour l’installer fermement là où vous le souhaitez. De son côté, l’unité bébé se placera plus facilement sur un lit doté de barreaux, d’une tête de lit ou d’un pied de lit creux. Sinon, installez votre Babymoov A014401 Ultimate Care sur un meuble d’appoint un peu plus élevé que le lit ou le berceau d’un bébé, comme pour le Smart Baby Monitor de Withings. Et afin d’optimiser son utilisation, préférez l’utiliser dans un endroit où les murs ne sont pas trop épais. Ainsi, les sons et les images qu’il émet seront plus nets.

En cette période où les bébés semblent plus exigeants et les adultes plus soucieux, quoi de mieux qu’un tel appareil qui rend possible la surveillance de votre enfant dans les meilleures conditions ? D’une part, bébé dormira tranquillement et d’autre part, vous veillerez à tout moment sur lui sans le déranger. En vous procurant ce babyphone Babymoov Ultimate Care Vidéo A014401, la marque offre une garantie à vie. Pour y souscrire, deux démarches sont possibles. Téléchargez le coupon sur le site du constructeur ou remplissez et retournez le bon de garantie à vie accompagnant la notice d’utilisation de votre appareil. Pour cette deuxième option, votre bon sera joint à votre facture ou à votre ticket de caisse.

Back to Top

-