Babyphone Philips Avent : écoute bébé vidéo Jour et Nuit SCD603/00

babyphone Philips AventDe nombreux parents n’hésitent pas à s’équiper d’un babyphone vidéo Philips pour s’assurer que leur bébé fait une bonne sieste dans sa chambre. Ils peuvent ainsi garder un œil sur lui pendant qu’ils vaquent à leurs occupations dans la maison. Car le baby phone Philips Avent SCD603/00 est un produit qui leur permet de rester à l’écoute et de voir leur enfant à tout moment de la journée et de la nuit. Mais pour cela, quel babyphone choisir ?

Caractéristiques du babyphone Philips Avent

L’Ecoute Bébé Vidéo Jour et Nuit SCD603/00 est un babyphone Philips de la dernière génération. Il aide les parents à rester sereins pendant que leur bébé dort. Sa portée est de 150 mètres, ce qui permet aux papas et aux mamans d’avoir une activité tranquille dans la maison sans avoir à le surveiller en permanence.

Cet écoute-bébé vidéo est doté d’un émetteur équipé d’un micro ainsi que d’une caméra que l’on peut poser sur une table ou sur un mur. Le récepteur comprend un écran couleur de 2,4 pouces à haute résolution. Les images sont très claires et nettes. Sa technologie à infrarouge permet une surveillance la nuit, ce qui apporte encore plus de confort d’utilisation aux parents.

babyphone vidéo PhilipsDe plus, le son est très limpide. Les parents sont donc tout de suite alertés par le babyphone vidéo Philips lorsque votre bébé pleure ou lorsqu’il se trouve en détresse respiratoire par exemple. En outre, l’écran s’allume dès lors que la caméra capte une activité du nourrisson tandis que le son s’amplifie spontanément.

Des berceuses sont également disponibles sur l’appareil pour cajoler bébé et si ce n’est pas assez, alors il faut se tourner vers le babyphone vidéo design fleur de Shopinnov. La musique et le volume peuvent même être programmés à distance à partir du récepteur. Aucun parasite ne vient alterner le son, ce qui est un bon point en plus pour ce produit. Une veilleuse est aussi montée sur l’émetteur pour que l’enfant ne se trouve pas dans le noir total. Enfin, il est bon de savoir que le kit du babyphone Philips fonctionne avec des piles, mais il est possible de le brancher sur le secteur pour le faire fonctionner.

L’avis des utilisateurs du babyphone digital vidéo SCD603/00

écoute bébé SCD603/00Les parents qui ont choisi le Babyphone digital vidéo de Philips-Avent SCD603/00 ont surtout été satisfaits par ses nombreuses fonctionnalités. La fonction vidéo est bien développée dans la mesure où il est possible d’agrandir l’image sur l’écran et d’effectuer un zoom sur bébé, et ce, à partir du récepteur. Enfin, cet écoute-bébé peut être placé sur la fonction « veille » pour ne se déclencher que lorsqu’elle capte des sons produits par bébé. Les parents peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles la nuit sans avoir à se lever à tout bout de champ pour voir si leur petit va bien comme avec le Babyphone Luvion avec caméra vidéo numérique.

Comme limites de ce produit, certains utilisateurs du babyphone Philips Avent ont regretté l’absence d’une attache pour fixer la caméra directement sur le berceau d’un bébé. Ils estiment également que celle-ci aurait dû fonctionner avec une batterie rechargeable, ce qui aurait été plus pratique, mais peu facilement être acheté d’occasion dans un site de vente de puériculture pas cher. Les piles ont en effet tendance à s’affaiblir rapidement, et il faut s’effectuer un petit stock pour ne pas souvent se trouver à court de piles.

Back to Top

-