Babyphone Shopinnov video design fleur : écoute bébé bleu ou rose

 Babyphone Shopinnov Le babyphone vidéo constitue l’équipement à acquérir absolument pour les parents inquiets. Avec une transmission directe de l’image du bébé, cet outil dernier cri qui fait partie du top du babyphone permet de veiller sur son enfant en toute sérénité. Inutile de se rendre dans la chambre de découvrir la position du bébé. La surveillance se fait parfaitement à distance, avec différentes options accessibles. Le babyphone vidéo a été conçu afin d’offrir plus de liberté et d’assurance aux parents. Les modèles disponibles sur le marché sont aujourd’hui très nombreux, dont le choix ne dépend que des besoins et des envies de chacun.

Chez Shopinnov le babyphone vidéo design fleur constitue l’un des plus charmants, mais aussi l’un des plus efficaces pour plus de sécurité. Design, ergonomie, mais également performance technique sont au rendez-vous. Découvrons comment ça marche exactement…

Babyphone Shopinnov, pour une ambiance fleurie

Au-delà d’un simple outil de surveillance, le babyphone Shopinnov vidéo design fleur constitue un véritable élément de décoration de la chambre du bébé. Présenté comme ces lampes de travail, mais avec une tête en forme de fleur, l’appareil s’intègre magnifiquement à une ambiance à la fois fantaisiste et enfantine. Le bébé appréciera forcément cette petite fleur, disponible en bleu pour les petits garçons et en rose pour les petites filles. Le mariage avec le blanc reflète également un esprit de douceur et de clarté, idéal pour émerveiller ces petits bouts de chou.

La caméra est placée au cœur des pétales de fleur et est également entourée de petites ampoules dédiées à la veilleuse. L’émetteur et le récepteur sont tous deux équipés d’un pied, permettant un emplacement stable. Un écran de 1,5 pouce est placé sur la partie supérieure de l’émetteur, en dessous duquel se trouvent tous les boutons de commande. Les lignes du récepteur ont également été conçues pour un port confortable. Un bouton on/off est disposé juste au-dessus de l’écran.

Les détails techniques de ce babycam

 Babyphone video design fleur En plus d’être joli, le Shopinnov Babyphone vidéo design fleur dispose de plusieurs fonctions pour une surveillance renforcée du bébé. L’appareil propose une portée de transmission de 150 mètres, permettant aux parents de s’adonner à différents travaux domestiques durant la journée.

Grâce à 8 lumières infrarouges qui se déclenchent automatiquement, ce babycam permet également de surveiller l’enfant même pendant la nuit. La portée de la vision nocturne est de 5 mètres. L’écran de 1,5 pouce est assez petit certes, mais une sortie AV est disponible pour des connexions à un poste téléviseur. Ainsi, les parents peuvent veiller sur le bébé en grand écran, que ce soit depuis la chambre ou depuis le salon.

Le nombre de canaux disponible s’élève à 4. Le Shopinnov Babyphone vidéo design fleur peut être activé à la voix grâce à la fonction Vox. Le récepteur dispose également d’un système de réglage de volume, en fonction des besoins de l’utilisateur. L’appareil fonctionne via une batterie ou sur secteur et se dote d’une option d’alarme en cas de batterie faible. Un clip d’attache ainsi que deux adaptateurs muraux sont livrés avec le baby phone.

Les avantages offerts par l’écoute bébé vidéo design fleur

écoute bébé video design fleurDéjà avec son design en fleur, le Shopinnov Babyphone vidéo fait automatiquement le bonheur des tous petits. Les parents gagnent également beaucoup en utilisant ce modèle de babycam. Grâce à une pince d’attachement dédiée, la pose de l’appareil sur le berceau est notamment facile. Il est parfaitement possible de régler la situation de la caméra pour obtenir le meilleur angle de vue sur l’enfant. La caméra est aussi clipsable pour un placement pratique et facile. Elle peut pratiquement s’attacher partout, en fonction des besoins de vision de l’utilisateur.

L’écran LCD offre une bonne qualité d’image et la transmission sonore est également nette, permettant d’alerter rapidement les parents en cas de mouvements. La fonction Vox offre d’ailleurs la possibilité d’un déclenchement à la voix, avertissant immédiatement l’utilisateur lorsque le bébé fait du bruit. Pour ce qui est du récepteur, sa forme fait bénéficier d’un port confortable aux parents souvent occupés. Ceux-ci peuvent continuer à bricoler, à regarder la télévision ou encore à cuisiner, tout en gardant un œil sur leur bébé. D’ailleurs, grâce à la sortie AV, on peut directement brancher le moniteur au téléviseur pour avoir une vision plus élargie. Ainsi, comme avec un Philips babyphone, on peut voir les détails de chaque mouvement du bébé sans avoir à ouvrir la porte de sa chambre.

Les bons gestes d’usage d’un babycam

 babycam fleurL’utilisation d’un babyphone vidéo requiert quelques gestes de précaution, c’est comme quand on opte pour la couche Pampers pas cher en gros. Les ondes émises par l’appareil pourraient notamment être nocives à la santé du nourrisson. Ainsi, il est nécessaire de bien choisir l’emplacement de l’équipement. Une distance de sécurité d’au moins 50 centimètres, voire 1 mètre, par rapport au lit du bébé est recommandée afin de minimiser l’absorption d’ondes par celui-ci. Il est également conseillé de choisir une activation à la voix pour que l’émission d’ondes ne se fasse pas en permanence, mais uniquement lorsque le bébé pleure.

Toujours en termes d’emplacement, le Shopinnov Babyphone vidéo doit également être placé dans un endroit sec et à l’abri des rayons directs du soleil. Particulièrement pour le récepteur, il faut éviter les zones humides de la cuisine ou les poussières du jardin, au risque d’endommager l’appareil. L’appareil ne doit pas non plus être placé à proximité d’équipements électriques sources de chaleur. L’idéal est de choisir un endroit bien isolé, à l’abri de tout dérangement de transmission.

À quel prix est le babyphone de Shopinnov ?

babyphone videoLe Shopinnov Babyphone vidéo design fleur se démarque par un excellent rapport qualité-prix. Les caractéristiques essentielles d’un bon babycam sont en effet proposées pour seulement 97 € et quelques. Afin d’accéder à ce bijou de surveillance ou au baby phone Philips, on peut directement se rendre en boutique ou faire la commande en ligne.

Les comparateurs de prix ainsi que les magasins spécialisés dans la puériculture réunissent les offres disponibles pour le baby phone vidéo design fleur de Shopinnov, permettant ainsi de faire des achats confortables aux meilleurs tarifs. D’ailleurs, la plupart des magasins virtuels font bénéficier d’une livraison gratuite, en fonction de l’adresse de l’acheteur. À noter que le prix du modèle en bleu est d’environ 1 € supérieur à celui en rose, sans doute parce que les petites filles restent les plus adeptes aux fleurs.

Back to Top

-